Échanges et retours gratuits
Pas de problème, on a prévu le coup si vous changez d'avis ou que la taille/couleur ne vous convient pas. Quand il s'agit de précommande, on prévoit toujours un peu de stock supplémentaire pour permettre les échanges.
Guide du retour parfait
Pour que le retour soit traité rapidement, il faut que le produit soit en parfait état.
En parfait état, ça veut dire quoi ?
En parfait état pour nous c'est : propre et sans odeur. Le produit n'a pas été utilisé, retouché ou lavé.
Conseils spécifiques
- Cadeaux inclus : vous avez peut-être reçu un cadeau de notre part dans votre colis, si c'est le cas, aucun problème vous pouvez le garder en cas de retour.
Et après, comment ça se passe ?
Demande de retour ou d'échange
Pour effectuer un retour ou un échange, contactez-nous directement à help@kairon.fr avec votre numéro de commande et votre adresse mail. Notre équipe vous guidera dans le processus.
Préparation du colis
Une fois que notre équipe aura traité votre demande, vous recevrez toutes les instructions nécessaires pour préparer et expédier votre colis de retour.
Délais de traitement
Les échanges sont traités rapidement dès réception de votre colis, le délai d'attente est d'environ 7 jours pour recevoir votre nouvelle pièce !
À l'international, les délais peuvent être un peu plus longs, mais pas de panique, c'est normal.
Frais de retour selon les pays
Pour certains pays, on prend à notre charge les frais de retour et les frais de renvois du colis. Pour d'autres, les frais pour nous renvoyer la pièce sera à votre charge. Tout le détail se trouve sur cette page.
Retour à vos frais
Même si le retour est à vos frais, contactez-nous d'abord à help@kairon.fr pour faire une demande d'échange. Nous vous fournirons toutes les instructions nécessaires pour l'expédition. Pour le transporteur, c'est à vous de choisir.
Second échange
Important : Si c'est la deuxième fois que vous souhaitez échanger votre pièce, n'oubliez pas d'utiliser votre nouveau numéro de commande qui commence par "#" + votre numéro de commande initial.
Tout est clair ?
Si ce n'est pas le cas, un petit mail à help@kairon.fr et on répond à vos questions !